Les Lasers

 
 
  Laser épilation
  Laser vasculaire
  Laser pigmentaire
  Laser Co2 fractionné
 
 

Le saviez-vous?


Le laser est basée sur l’émission d’un faisceau de lumière à énergie élevée. Ce faisceau traverse la peau et libère son énergie pour détruire sélectivement la racine du poil tout en laissant intacte la peau environnante.

Le laser épilation

juvederm Véritable avancée technologique, le but du laser est de faire disparaître aussi complètement que possible la pilosité indésirable.

La durée du traitement et le nombre de séances dépendent de la couleur, de l’épaisseur et de la localisation des poils. Généralement, quatre à dix séances sont ainsi nécessaires en fonction de la zone à épiler.

Le traitement est le plus souvent confortable. Néanmoins, dans les cas de sensibilité trop importante, une crème anesthésiante locale peut être appliquée avant le traitement.

Il ne faut pas craindre de voir, après la séance, la peau s’inflammer au niveau des zones traitées. Cette rougeur est normale et persiste le plus souvent quelques heures, parfois 1 à 2 jours. Mais cela n'est en rien dangereux pour la santé de votre peau.

Le prix du laser épilation dépend du nombre de séances et de la zone à traiter.

Votre dermatologue possède la dernière génération de laser épilation en « Intense Pulse Light », le Prowave 770, qui est à votre disposition au cabinet privé de Montigny-Le-Tilleul

Un Laser Alexandrite, permettant également de réaliser les épilations, est lui disponible au cabinet privé de Thieusies.

Seule l'épilation de petites zones (visage, aisselles et maillot) sont réalisées par le docteur Catuzzo.
Site réalisé par logo_genius GENIUS STUDIO